Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Moi A Vous
22 avril 2008

Les trois plaisirs de la vie.

Dernierement en parlant avec des collegues, nous avons lance un petit jeu, a savoir quels sont nos trois plaisirs dans la vie. Ayant majoritairement des collegues masculins, j'ai remarque que leurs reponses, a quelques exceptions, etaient toutes les memes.

Alors voila, je vous fais part de mon classement, en attendant de retrouver le votre. (si vous pouviez specifier votre sexe, ca m'aiderait a consolide les resultats, on fait du marketing ou on en fait pas :)).

1. Dormir (et ca je crois que c'est genetique. Rien de mieux que de pouvoir fermer les yeux, sous une grosse couette et un oreille)

2. Danser (et meme toute la nuit avec mes amis)

3. Le quatrieme des sept peches capitaux ;)

Voila a vous de jouer et promis je ne le dirais a personne.

Publicité
Commentaires
C
- la sensation d'un ventre repu<br /> - quand tes yeux partent en couille au moment de t'endormir et que tu entends les bruits s'éloigner<br /> - euh...baiser, on peut le dire? :0)<br /> <br /> Des bisous copine j'espère que vous allez tous bien, je pense souvent à vous!
C
1- glandouiller ...<br /> 2-... glandouiller ... <br /> 3- ... et glandouiller <br /> <br /> plus serieusement :<br /> <br /> 1- être avec kaka et avec MON shaminou ( et la vilaine par la meme occasion ^^ )<br /> 2- dessiner<br /> 3- jouer =)
Publicité