Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Moi A Vous
1 décembre 2008

Le paradis de la photo

Le week-end a ete bien rapide, comme tous les week-ends...Le dimanche une idee brillante m'est apparu avec un ami a moi, que d'aller a la recherche du marche de la photo, soit disant le plus repute, mais aussi le plus perdu dans cette enorme ville. 40 minutes en metro et nous voila au milieu de nulle part. L'un des quartier ne se developpe pas, des constructions a perte de vue, mais rares sont celles qui verront la fin, des gens curieux de voir une tete blonde (on en deduit que rare sont les etrangers qui ont pointe leur nez par ici). FInalement nous tombont sur le batiment recherche. Le site ne mentait pas, c'est le paradis de la photo. Des petits magasins avec tout ce que vous voulez neuf ou de seconde main, avec des prix negociables et imbattables. Pas d'acquisition pour ce week-end juste du reperage, mais le week-end prochain, je sais deja ou je passerai mon dimanche apres midi.

Publicité
Commentaires
Publicité