Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Moi A Vous
16 décembre 2008

Un instant de vie

Dimanche apres midi, je me suis decidee d'aller flanner dasn les rues de Pekin, sans vraiment savoir ou j'allais, juste profiter du dimanche apres-midi, juste profiter du beau temps, juste profiter de l'envie d'immortaliser les rues et les gens. Cette photo a ete prise juste en bas de chez moi, pres du petit restaurant vetuste, qui a pour l'habitude d'accueillir les ouvriers du chantier avec des plats gigantesques et des prix derrisoirs. Un bus rempli de voyageur attendait son chauffeur, les gens etaient entasses a l'interieur au milieu des centaines de sac. Un papa promenait son fils pour l'occuper durant cette attente. Il m'a explique qu'il est venu a Pekin rendre visite a ses cousins et qu'au meme temps il en a profiter pour amener l'enfant a l'hopital, pour des raisons que je n'ai pas compris. Maintenant ils rentrenet dans la province du Henan, par bus. Bonne route a vous!

IMG_2047

Publicité
Commentaires
Publicité