Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Moi A Vous
15 novembre 2007

De retour

J'ai comment dire, fait une petite pause dans mes recits et mes chinoiseries. Mais comment on dit en russe, "tout ce que l'on fait, c'est pour le mieux", je me dis que cette rupture aussi bien avec la Chine qu'avec mon blog etait necessaire. Maintenant, apres deux mois de vacances, chez maman, papa, petite soeur, le chat, les poissons et l'hamster, me voila de retour dans Beijing!!! La reprise est un peu difficile, surtout le reveil du matin, mais je reprends le rythme. Ici rien n'a change, juste des immeubles en plus, des maisons en moi et un nouvel appartement!!! Mon appartement c'est tout une histoire d'amour que je vous conterais plus tard, tel qu'un roman photos a l'eau de rose. A suivre...

Publicité
Commentaires
D
Pour la vilaine: Comment sa de vie coule douce??? Les deux mois en France ont ete tres remplis, de shopping et de...shopping. C'est un vrai travail que de faire des magasins. <br /> <br /> Pour Mamik: je vais remettre tres vite de nouvelles photos c'est promis et faire une visite avec la webcam. :)
M
Quels sont les résultats du reloocking de l'appartement? Le public est impatient. Vite, vite de nouvelles photos!
L
bon courage pour cette reprise, c'est vrai qu'après 2 mois de vie coule douce c'est dur. j'attends des photos de cet appartement!!! gros bisous
Publicité