Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Moi A Vous
14 août 2008

Taxis, pluie et appareil photo

Aujourd'hui il pleut des cordes...ce sont les supporters qui doivent etre contents. La majorite des stades sont ouverts et la temperatures chutes considerablement en temps de pluie. Je pense que moi aussi, je vais etre ravie a l'heure ou je devrais quitter le travail et devoir trouver un taxi. En temps normal (hors de la periode des JO), losqu'il pleut, les taxis sont une denree tres rares. Les Pekinois se jettent tous dans ces voitures tricolorent et n'en sortent plus. Avec quelques dixaine de milliers de touristes en plus eparpilles un peu partout dans Beijing, trouver un taxi, va etre une epreuve sportive en elle-meme.

Mais le sujet de ce post n'etait pas du tout la pluie et le beau temps...juste, il y a quelques jours j ai fait acquisition d'un 450D de chez Canon. Les premiers essais photographiques vont etre fait pendant les match de BeachVolley, s'il fait beau bien sur.

Publicité
Commentaires
Publicité