Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Moi A Vous
3 décembre 2007

Un aquarium et des poissons tropicaux.

Ce fut un chouet week-end...Le temps etait parfait, les occupations battaient a plein et la bonne humeur accompagnait le tout. Ce coctail de bien etre a donne envie d'aller se promener (diraient les mecs), pour moi nous c'est plus faire du shoping. L'idee etait la depuis un moment, l'aquisition d'un aquarium se faisait pressante. Je ne sais pas pourquoi un aquarium, plus qu'un jean ou une boite a bijoux, mais le week-end etait parfait pour l'achat d'un cube (et dans mon cas c'est plutot un cone) aquatique. Direction "la rue des femmes" ou un enorme marche vend toutes sortes de plantes, poissons, tortues, lezards et je ne sais quelle espece de faune et flore. L'aquarium qui fait mon bonheur a ete acquis en 10 minutes chrono (juste le temps de negocier un peu le prix). Le choix des poissons a ete un peu plus difficile... 15 poissons multicolores tropicaux (tropicaux??? mais l'eau est froide) m'ont gentillement ete vendus par une charmante demoiselle, qui m'assurait qu'ils peuvent sans probleme survivre dans n'importe quelle eau. Le resultat, un violet et un rose ont rendu l'ame en moins de 24heures, les autres sont toujours la. Peut etre, elle n'avait pas tort. On ne sait jamais se sont des poissons chinois apres tout.

Publicité
Commentaires
N
bas ouai p'tite soeur faut jamais se fié au chinois !!!!
L
si tu veusx que tes poissons meurent tu me les confies, demande à Myrella j'ai fait mourir les siens d'overdose de nourriture!!
P
mouais
D
On peut peut etre demande a Pierro de s'en occuper?
J
Normal qu'il gobe les yeux des autres poissons..., il n'y a pas d'oeuf dans l'aquarium.
Publicité