Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Moi A Vous
30 août 2007

Retour sur les terres francaises

Bonjour a vous tous. Nous sommes le 30 aout et mon stage touche a sa fin. Ces cinq mois ont ete tres enrichissant aussi bien au niveau professionnel, qu'au niveau personnel (Steff, Julien, ne prenez surtout pas pour vous mon enrichissement personnel ;)). Bien sur, il y a eu des moments de deprime, lies sans doute a l'apprentissage de cette nouvelle vie non etudiante, mais egalement a quelques differences culturelles, mais au final je ressors entierement satisfaite de cette experience. Le retour vers les terres francaises (vous dire, les terres natales, serait vous mentir) est prevu le samedi. Je suis imaptiente, mais egalement anxieuse, de ce retour a la vie francaise, car la Chine vous depayse et vous fait oublier certaines habitudes comme on dit a l'occidental. J'espere que vous trouverez tous un petit moment pour moi, pour aller boire un verre ou pour passer une soiree. Dans tous les cas je vous donne rendez vous au mois de septembre.

Pour toutes les personnes que j'ai connu ici, vous allez me manquer, normal nos soirees sont difficilement oubliables. Amusez vous bien, mais pas trop sans moi. Je vous fais a tous de gros baisos.

Voila, la suite depuis la France. Il faut que je songe a creer une rubrique, la vie a la francaise.

@ tres vite...

Publicité
Commentaires
L
La Beauf team te pleure...<br /> Si ta team avait rencontré la Beauf team, c'eut pu être un choc phénoménal (à la Beach Party par exemple, car la Beauf team y était). <br /> Tu remarqueras que le Beauf sait manier le conditionnel passé deuxième forme. <br /> Allez, je m'écoute un petit Claude (François).<br /> Bonne chance à toi.
L
tu as oublié de dire que tu retrouverais Mon chaton!!!
C
Je sais que tu dois avoir trop les boules de rentrer, mais sache que moi je fais la ola sur mon canapé.<br /> Toute seule en peignoir.<br /> Ouais madame.
Publicité