Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Moi A Vous
28 juin 2007

Et la nuit fut

xin_fb2cc825c49941429a9f3ec43fbb83a5

Pekin hier 13h30. Il fait nuit noire, un peu partout les lumieres des bureaux s'allument, les personnes courent aux fenetres pour observer le phenomene. Etrange. La chaleur est tres forte et l'atmosphere tres pesante. Puis, l'orage eclate. La tempete dure un quart d'heure et peu a peu la lumiere reapparait.

xin_61b5e09f893a42f6be4bbe5d7dff3f79

Publicité
Commentaires
D
Ah d'accord, vous parliez de samedi, car il s'agissait de jeudi, d'ou la confusion : P
J
Je te m...e la Din-din... Suis alle a la fenetre pour eclairer le monde samedi 7 juillet a l'heure qu'il convenait pour cela et le samedi, je/on travaille pas; donc je peux aller a la fenetre et eclairer les #$@$%@@$%%$@ de la Din-din...!!!
D
Ah d'accord, donc votre boulot c'est de rester a la fenetre si j'ai bien compris : )
J
Normal pour la lumiere, revenue quand je suis alle a la fenetre...
D
Hier nous sommes alles au Palais d'Ete et en sortant la meme chose s'est reproduite, vent, sable, poussiere et plus de lumiere...
Publicité