Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Moi A Vous
20 juin 2007

Mais ou va t-il ?

Ce matin, en me rendant au bureau comme tous les matins depuis ces quelques mois, confortablement installee dans la voiture, la musique dans les oreilles, j'ecourtais mon long trajet en regardant la Chine par la fenetre. La Chine me souriait et je souriais a la Chine. De la camionnette, se trouvant a ma gauche une 10 aine de chinois pendaient par les fenetres, et mon chauffeur de taxi ecoutait une casette d'anglais, afin de se preparer a la venue de ces blancs que nous sommes pour les JO. D'un coup, venu de nul part un homme vetu modestement et tres legerement traverse la rue. Vous me direz rien d'exceptionnel. Mais voila, pour seule tenue, il avait maillot de bain (version moule b...), bonnet de bain et lunette de plonger. Avec une demarche nonchalante, il traversait la route comme on se promene sur la plage.
Une fois de plus, j'ai regrete de ne pas avoir avec moi, mon appareil photo, pour immortaliser ce moment a la fois surprenant et drole.
Je me pose encore la question, quant a savoir ou allait il vetu de cette facon (a premiere vue pas de piscine dans ce coin la), alors si vous avez des propositions surtout n'hesitez pas.

Publicité
Commentaires
D
Ah, ba non vous allez pas tous les garder pour vous, je ne demanderai pas grand chose : )
L
ya tout ça a kerangoff dinok mais ne reve pas je ne dirai pas où sont les maitresnageur, je me les garde!!!!
D
Kerangoff, ca sera plus pour fruits de mer, crepe, balades a velo, et lecture de BD.<br /> La tunisie, pour la plage de sable fin, chaise longue, coctail, maitre nageur...(je sens qu'il en a un qui va pas aimer ; ). <br /> Mais peut importe l'un comme l autre je dis oui.
L
eh bien moi j'ai des gouts plus modestes !!! kerangoff me suffit
P
mais non! en crète, thailand, tunisie, des trucs comme ça, beaucoup d'eau et de plage à sable fin...
Publicité