Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Moi A Vous
11 juin 2007

Banana, na, na, na, na

Ce week-end, pour je ne sais pas quelles raisons, nous nous sommes sentis aventuriers, et nous avons troques nos habituels bars et boites de la rue San Li tun, pour un etablissement portant le nom de Banana. Moi qui voulait depuis si longtemps partager un bout de la nuit et de piste de danse avec des chinois, et non comme a nos habitudes avec des expats, je fus gatee.
Boite super reputee aupres de nos hotes asiatiques, fait le plein tous les week end, pour sa musique sans doute, mais egalement pour son planche mouvant, qui bouge aux rythmes des mouvements des danseurs endiables. Impression assez forte pour les premiers pas sur cette piste inhabituellement mouvementee. Puis, c'est comme aux skis, il suffit de plier les jambes, et le tour est joue. Quant aux chinois ils se debrouillent sans aucun mal, leur danse se resume a un sautillement sur place, accompagne de vas et vient des bras (un peu comme au ski de fond). D'ailleurs au bout de trois minutes sur la piste, nous nous sommes fait entourer de pleins de gens sautillant autour de nous, et essayent de nous faire sautiller avec eux. Je crois que seule Charlotte et Stephanie ont reussi a integrer la technique de la danse, mois j'avais encore du pain sur la planche...

Publicité
Commentaires
L
je sais pas si je peux vous confier la chaz, vous m'avez l'air de vous devergonder a vitesss V,je sens qu'elle va être debordée et ça va lui faire du bien
D
Ce week end le Kokomo remplace le Banana, decidement les francais aiment l'exotisme :)
M
Enfin un peu de courage de la part des Français! Il faut oser plus souvent des sorties pareilles. Il n'a y que le début qui est difficile. Continuez, continuez!!!
Publicité