Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Moi A Vous
22 mai 2007

Mission reussie

Voila hier en consultant ma boite de l'IAE (pour ceux qui ne savent pas c'est mon école), oh bonheur je vois qu'un mail annonçant les résultats des examens m'attends. Le cœur battant je l'ouvre, et miracle, j'apprends que tous les doutes et les peurs peuvent enfin s'envoler, je suis bel et bien diplômée!!!!
Il reste tout de même un détail, quelques cinquantaine de pages de mémoire a écrire, une soutenance a passe et un stage a finir...mais ca c'est une autre histoire.

Publicité
Commentaires
P
Felicitation!<br /> <br /> <br /> Je suis content qu'un souci de Chvik disparaisse, je me sens mieux moi aussi!!!
D
Hey, Nono que les choses soient bien claires, je suis ta grande soeur et merci pour ton merci. Lioublu
D
Merci beaucoup a toi ma chazlinette de me defendre avec tant de bravoure.
N
je suis fiere de toi ma petite soeur !!!!!!!!!!
C
Bravo Dina pour cette belle reussite ( oui oui encore un bravp c'est pas original ^^ )<br /> Pour pseudo, tu n'es pas parfait dans ton français non plus ^^ avant de regarder la paille dans l'oeil de ton voisin, regarde plutot la poutre dans le tien ;) On critique pas ma Dina !!
Publicité