Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Moi A Vous
11 mai 2007

Un nouveau depart.

L’envie d’écrire couplée a un peu de temps de libre et mon retour à Pékin sont a l’origine de la création de ce nouveau blog, ou j’essaierai de vous faire partager un peu de ma vie ici. Toujours en stage, ou plutôt de nouveau en stage, ce pays m’intrigue toujours autant, par sa grandeur démesurée, sa culture et ses particularités. La nouveauté est que cette année je me sens ici plus chez moi. Les cotés un peu perturbants de la vie quotidienne chinoise se sont attenues avec l’apprentissage au fil des jours de cette culture. Quoi qu’il en soit, ce pays n’a pas fini de m’étonner et c’est pour cela qu’a travers cette page je voudrais vous raconter ma vie pékinoise.
Publicité
Commentaires
D
Mais si c est vrai et tu le sais
N
c'est meme pas vrais !!!!!!!!!!!!!!!!
P
bon ba d'accord, j'accepte, mais c'est bien parc que je sais qui est nono + haha = Norah.<br /> C'est elle (nono) la plus belle, on la voit pas parcequ'elle prend les photos. <br /> Tout s'explique... dans ma p'tit tête.
D
Y a pas de probleme, Nono dit que tu es le plus beau :)
P
J'ai pas compris, c'est quoi le prb ?
Publicité